Croissance toujours soutenue pour ERIMA au 2ème trimestre

Croissance toujours soutenue pour ERIMA au 2ème trimestre

27. Juillet 2015

Avec une augmentation de 11 % du chiffre d’affaires, ERIMA termine le deuxième trimestre  en beauté et peut se targuer d’un 1ersemestre 2015 ayant rempli tous ses objectifs. Avec une croissance totale groupe de 7 %, ERIMA poursuit sur la lancée du succès des années précédentes.

 

 

Le chiffre d’affaires total s’est élevé à plus de 25 millions D’EURO au premier semestre : ERIMA a pu encore accroître sa part de marché en tant que spécialiste de tous les sports d’équipe. En Allemagne la croissance 2015 s’est établie à 9 %. C’est le mois de juin en particulier qui, avec 5 millions d’euros et une progression de 15 % par rapport à l’an passé, a contribué fortement à ce résultat très positif. 

 

Dans les prochains mois, les perspectives sont également très bonnes pour ERIMA de pouvoir continuer sur cette lancée. En effet, de nouveaux contrats de sponsoring avec des partenaires réputés, comme avec les Rhein-Neckar Löwen dans le handball et le SG Dynamo Dresde dans le football, vont encore accroître la notoriété de la marque dans le domaine du sport professionnel et lui ouvrir de nouveaux marchés. Les nouvelles séries de produits ERIMA HYBRID, autour de la nouveauté mondiale  ERIMA HYBRID TRAINING, ouvrent la voie à une nouvelle génération de ballons de football et devrait, à côté d’autres produits-phares, contribuer à développer le CA en deuxième partie de l’année.

 

Enfin, en complément  des premiers succès de la collection présentée en magasins, sont  prévus de nouveaux et  très passionnants projets dans ce domaine d’activité.  « Je vois encore un gros potentiel de croissance sur le secteur des magasins. Nous sommes en train de développer avec un de nos partenaires un concept pour mieux y promouvoir les articles ERIMA », annonce déjà  Wolfram Mannherz, PDG d’ERIMA groupe.

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !