Des stars du handball allemand rendent visite à leur sponsor: les professionnels du SG Flensburg chez ERIMA

17. Août 2015

ERIMA va accueillir des visiteurs un peu particuliers mardi 18 août 2015 au siège de l’entreprise à Pfullingen : en effet, le vainqueur de la coupe DHB et champion de ligue 2014, le SG Flensburg Handewitt, rend visite à son équipementier. À cette occasion, les sportifs se tiendront à disposition des fans pour une séance d’autographes.

Les sportifs de Flensburg font depuis des années confiance à ERIMA en tant que fournisseur officiel. La marque allemande  d’équipements sportifs met à disposition des joueurs, pour les matchs nationaux et internationaux, aussi bien des maillots au design exclusif  que des tenues d’entraînement ainsi que de nombreux accessoires.

Le 18 août, l’équipe de handball, accompagnée de ses cadres, va venir jeter un coup d’œil derrière les coulisses d’ERIMA. À cette occasion, les joueurs n’oublieront pas les nombreux fans qu’ils ont dans la région: ceux-ci pourront en effet lors d’une séance d’autographes rencontrer personnellement leurs idoles. Les médias locaux seront aussi présents pour réaliser des interviews exclusives.

« Pour ERIMA, le SG Flensburg Handewitt est un des fleurons parmi les clubs qu’il sponsorise. Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir de recevoir cette équipe ainsi que ses dirigeants à notre siège. À cette occasion, nous invitons tous les fans et les personnes intéressées à nous rendre visite pour une séance d’autographes » précise Julia Wörner, responsable Business Indoor chez ERIMA à propos de cet évènement.

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !