Entrepreneur de l’année : le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz, parmi les finalistes.

Entrepreneur de l’année : le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz, parmi les finalistes.

17. Novembre 2016

Vendredi dernier, la société de conseil EY a, pour la 20ème année consécutive, désigné cinq entrepreneurs pour leur engagement et leur succès sur leur secteur d’activité. Lors d’un gala à Berlin, Wolfram Mannherz, propriétaire et PDG d’ERIMA a été désigné comme un des finalistes pour le titre d’« entrepreneur de l’année ».

 

L’initiateur de ce trophée, la société de conseil EY (anciennement Ernst & Young), a voulu primer des chefs d’entreprise qui se distinguent pour leur engagement personnel et leur goût du risque ainsi que leur capacité à innover et leur compétitivité. Ce sont cinq personnalités dans cinq catégories qui ont été récompensées. Un jury composé d’experts en économie a noté les entrepreneurs selon les critères de  croissance, de capacité d’innovation et de potentiel futur, mais aussi  de management des collaborateurs  et d’engagement social.

 

Il y avait une grosse concurrence puisque 35  dirigeants d’entreprise de toute l’Allemagne se sont présentés. Le prix de l’« entrepreneur de l’année » est décerné dans plus de 60 pays : soutenue par des grands noms de la presse et du conseil en entreprise, EY l’a introduit en Allemagne il y a maintenant 20 ans.

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !