ERIMA et la fédération allemande de tennis prolongent une coopération jalonnée de succès

21. Novembre 2017

La fédération allemande tennis (DTB) et le fabricant d’articles de sport ERIMA inscrivent sur le long terme leur partenariat. Cette information a été dévoilée à l’occasion de la réunion annuelle du DTB à Wiesbaden.

ERIMA fournit les équipes de coupe Davis et Fed Cup  autour de joueurs de plus haut niveau tels que Julia Görges, Angelique Kerber et Alexander Zverev, ainsi que toutes les équipes nationales allemandes avec des tenues de présentation de la ligne ERIMA Teamline PREMIUM ONE 2.0. De plus, la marque allemande soutient  le DTB lors des journées « l’Allemagne joue au tennis ». Cela fait maintenant trois ans qu’ERIMA et la fédération de tennis allemande collaborent. Ils ont fêté ensemble de beaux succès avec, entre autres, les femmes du DTB, en finale de Fed Cup 2014.

« Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à travailler ensemble », déclare le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz  à cette occasion. « Pour ERIMA, le sport d’équipe est essentiel et nous y concentrons tous nos efforts. Nous sommes fiers de soutenir le tennis allemand à ce niveau ». Le président du DTB, Hans-Wolfang Kende est lui aussi très optimiste: « cette prolongation de contrat  nous réjouit au plus haut point. Avec ERIMA nous avons un partenaire fort et fiable à nos côtés qui nous aide, non seulement en tant qu’équipementier, mais aussi soutient nos actions pour renforcer les bases du tennis en Allemagne ».

La fédération  allemande de tennis existe depuis 1902 et compte environ 1,4 million d’adhérents répartis dans 18 groupements régionaux et plus de 9000 clubs. C’est la plus grande association de joueurs de tennis au monde. Le DTB a fait émerger des légendes du tennis comme Boris Becker, Michael Stich et Steffi Graf. Avec ses équipes, elle a obtenu trois titres en coupe Davis et deux en Fed Cup.

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !