ERIMA et le FC Cologne font honneur aux carnavalistes du « Roten Funken » avec un maillot spécial

ERIMA et le FC Cologne font honneur aux carnavalistes du « Roten Funken » avec un maillot spécial

2. Novembre 2015

Avec un design très particulier, le nouveau maillot vient faire honneur à la tradition et souligne les liens unissant les  carnavalistes du « Roten Funken », le plus ancien corps du carnaval de Cologne, et le FC Cologne. Celui-ci présente ainsi avec ERIMA le troisième maillot spécial à l’occasion de ce que l’on appelle en Allemagne la « cinquième saison ». Il sera porté lors du match à domicile contre le FSV Mainz 05 le 21 novembre.

 

Le design spécial du maillot de cette année fait appel encore plus que d’habitude à la tradition du carnaval de Cologne. En effet, celui-ci rappelle avec des bouffettes et des boutons stylisés, ainsi que des décorations de cols et de manchettes blanches les uniformes des officiers de la garde carnavaliste. Cette année aussi, les armoiries de la ville de Cologne et le slogan du carnaval ne devaient pas manquer et ont été  brodés sur la poitrine et sur le col polo. Une veste de loisir adaptée complète cette tenue particulière.

 

«  Un tel projet ne peut se réaliser qu’avec un club comme le FC Cologne et c’est une des raisons pour laquelle la coopération avec celui-ci est tellement agréable » raconte enthousiasmé Wolfram Mannherz, le PDG d’ERIMA. « Nous sommes fiers d’avoir pu concrétiser cette idée et attendons avec impatience de savoir comment elle sera accueillie par les habitants de Cologne ».

 

La vente du maillot débute ce jour dans toutes les boutiques du FC Cologne, en même temps que sa présentation sur les médias sociaux. À cette occasion aura lieu mardi prochain dans le grand magasin « Galeria Kaufhaus » de Cologne une séance d’autographes avec quelques joueurs du club. Les fans pourront y faire signer pour la postérité leur maillot de carnaval.  

 

 

Photo : le nouveau maillot de carnaval du FC Cologne (libre de droits)

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !