
ERIMA continue sur sa lancée et progresse fortement au 3èmetrimestre en réalisant 8 % de plus que l’année précédente. Depuis le début de l’année, le chiffre d’affaires du fabricant d’articles de sport a crû de 12 pourcents.
C’est le mois d’août qui a été particulièrement bon, ceci aussi bien en Allemagne qu’à l’export. Une disponibilité des articles de plus de 99 % ainsi qu’une présence accrue dans le sport professionnel ont été les deux facteurs déterminants de cette croissance. L’objectif annuel de 10 % ambitionné par ERIMA se trouve ainsi à portée de main.
Des partenariats gagnants dans le handball et le football, notamment avec le FC Cologne, les Rhein-Neckar Löwen et le SG Flensburg, ont été les autres locomotives de ce troisième trimestre et ont eu un effet extrêmement positif.
Pour pouvoir gérer cette croissance – en cumulé, plus de 35 % depuis 2014 – ERIMA a décidé d’investir dans un nouveau bâtiment : la construction d‘un nouveau centre logistique, « l’univers du sport d’équipe HOT », vient de démarrer. Ce projet permettra de pérenniser le succès du fabricant allemand sur un marché très concurrentiel.