
Après 12 années de belles réussites, ERIMA et l’ancien gymnaste professionnel Fabian Hambüchen ont décidé de mettre un terme à leur partenariat. L’équipementier allemand avait accompagné la carrière du sportif depuis le début.
Ce sportif d’exception avait mis fin à sa carrière après avoir obtenu la médaille d’or aux jeux olympiques de Rio. Il avait aussi conquis une médaille de bronze Pékin et une d’argent à Londres ainsi que de nombreux autres titres nationaux et internationaux.
« Nous avons grandi ensemble lors des douze dernières années. Ce fut une époque très riche qui restera longtemps dans nos mémoires », a déclaré le PDG d’ERIMA Wolfram Mannherz à ce propos.
Juste après la fin de sa carrière, les deux partenaires avaient décidé de revoir en décembre dernier leur collaboration – la marque allemande étant en effet spécialisée dans le sport d’équipe. « Après toutes ces années, nous avons voulu voir quelles sont les possibilités de continuer à travailler ensemble », selon le PDG d’ERIMA. Cependant, un an plus tard, le fabricant d’articles de sport a décidé de revenir sur son marché. « ERIMA est synonyme de team sport. C’est là où nous voulons concentrer nos efforts dans le futur. Nous remercions Fabian de tout cœur pour ces beaux moments », complète ERIMA.