
CHAM. Une fois de plus, la filiale ERIMA Suisse prouve que les tenues ERIMA sont adaptées à pratiquement tous les types de sports : celle-ci sponsorise en effet Marcel Schröter, le champion du monde junior de baby-foot.
Le baby-foot, dans sa version compétition, n’a rien à voir avec le hobby pratiqué par de nombreux jeunes. Il s’agit là d’un vrai sport de haut niveau qui demande à la fois de la concentration et une excellente condition physique. Marcel Schröter (né en 1994) compte, malgré son jeune âge, parmi les meilleurs joueurs du monde et a conquis avec son partenaire Silvan Zuber, en plus de son titre de champion du monde junior, une excellente troisième place au double Open.
Schröter a conquis son titre avec la ligne RAZOR LINE d’ERIMA, prouvant ainsi la grande étendue de ses possibilités d’utilisation. «Le succès en baby-foot montre l’énorme variété d’emploi de nos produits multi team-sport avec lesquels nous couvrons presque tous les types de sports. », déclare le directeur ERIMA Suisse Rene Mattmann à l’occasion de la victoire de Marcel Schröter.