
Le partenariat entre ERIMA et le SG Flensburg était sur le devant de la scène nationale lors de la première conférence de presse d’ouverture officielle de la saison 2013/2014.
Le directeur du marketing ERIMA, Stefan Bartsch, a non seulement présenté devant la presse rassemblée à Flensburg la marque et ses points forts mais a aussi apporté avec lui une bannière spéciale de 2,50 m x 2,50 m : celle-ci représente tous les supporteurs qui avaient participé à la séance de photos de présentation des maillots. Cette bannière sera maintenant installée dans la salle du SG pour lui « porter bonheur ».
Le directeur du SG Flensburg, Dierk Schmäschke, a profité de cette occasion pour remercier ERIMA pour cette collaboration. « Les joueurs sont très satisfaits de ce changement » a-t-il affirmé et il en a donné pour preuve la collaboration intense au niveau marketing lors du développement du nouveau maillot de l’équipe.
Avec l’entraineur Ljubomir Vranjes, il a présenté également les perspectives du club de Flensburg pour la nouvelle saison. Celui-ci est en ligue fédérale depuis 1992 et a déjà obtenu un titre de champion et 14 places parmi les trois premiers. « Nous allons travailler intensivement pour conquérir cette fois encore le titre. Cette équipe est capable de jouer à très haut niveau, elle l’a déjà prouvé » a déclaré le chef du SG.