L’équipe allemande de Fed Cup, équipée par ERIMA, s’est bien battue

L’équipe allemande de Fed Cup, équipée par ERIMA, s’est bien battue

24. Avril 2018

Lors de la demi-finale de la Coupe Fed qui s’est déroulée dans le stade Porsche de Stuttgart, l’équipe femme a manqué son billet pour la finale. En effet, elle a perdu 1 à 4 contre la Tchéquie.

 

L’équipe Porsche, composée d’Angelique Kerber, Julia Görges, Tatjana Maria et Anna-Lena Grönefeld, a fait tout son possible mais n’a pas pu s’imposer face aux sportives tchèques au meilleur de leur forme. Après avoir perdu samedi les deux premiers simples, Julia Görges les a fait revenir dans la compétition grâce à un excellent match. Cela n’a malheureusement pas suffi puisqu’elles ont perdu en fin de compte par 1 à 4.

 

Les joueuses se sont présentées sur les courts dans la version allemande de la collection ERIMA PREMIUM ONE 2.0. L’ensemble de la délégation était équipé avec la nouvelle ligne ERIMA Teamline. La PREMIUM ONE 2.0 est disponible en huit coloris différents et ressort du lot par son design moderne et ses matériaux de haute qualité offrant un maximum de confort. Une coupe parfaite et des empiècements en optique 3D viennent compléter cette tenue de haut de gamme.

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !