


Toujours selon le slogan « gagnons ensemble », ERIMA et le comité paralympique autrichien misent à fond sur une coopération durable : un projet de promotion de jeunes talents en vue des jeux paralympiques de 2016 a été présenté lors d’une soirée dans la maison olympique de l’Autriche à Londres.
« En Autriche, nous parlons beaucoup de la promotion des jeunes talents sportifs en ce moment. Nous voulons aussi faire quelque chose pour cela et soutenons le comité paralympique autrichien dans la promotion de jeunes talents pour les jeux de 2016 », déclare le directeur ERIMA Autriche, Willy Grims, lors du dévoilement de ce projet à Londres.
À cette occasion Il n’y a pas eu seulement des applaudissements de la part la présidente de l’ÖPC, Maria Rauch-Kallat et de la directrice générale Petra Huber, mais aussi de beaucoup de sportif présents: les médaillés olympiques Pepo Puch, Doris Mader et Stanislaw Fraczyk se sont montrés enthousiasmés ainsi que les jeunes talents invités à humer un peu l’esprit paralympique à Londres.
Profitant de cette agréable soirée, accompagnée d’un excellent repas dans la maison de l’Autriche à Londres, ERIMA a remercié encore un fois le comité paralympique pour leur excellente coopération.
Photos :
ERIMA aux paralympiques :
1 : le médaillé Pepo Buch (au centre) avec le directeur ERIMA Willy Grims et la responsable du marketing Barbara Leitner.
2 : Willy Grims avec les jeunes talents paralympiques Lisa Sornig, Elisabeth Koller und Nicolas Langmann
Photo : Erima / ÖPC / Baldhauf ( utilsation libre en citation de nom)