


CHAM. Ludovic Chammartin a véritablement créé la surprise lors des championnats d’EUROPE de judo à Budapest : le Suisse en tenue ERIMA a en effet obtenu la médaille d’argent pour son équipe
Chammartin a créé la sensation dans la classe des 60 kg : sur le chemin de la finale, il a éliminé des « poids lourds » tels que le Bulgare Gerchev, le Tchèque Pulkrabek ou le Français Milous. C’est seulement lors du combat pour le titre final qu’il a dû s’incliner devant le Georgien Papinaschwili.
Cette médaille d’argent n’est pas seulement un grand succès pour ce sportif mais représente également la première médaille pour les hommes en championnat d’Europe depuis 2006. Les sportifs suisses étaient équipés par ERIMA : pris en charge par le Budo-Sport AG, les judokas ont pu mettre en avant les mérites de leur tenue ERIMA GOLD MEDAL LINE.
Le directeur ERIMA Suisse, Rene Mattmann, s’en est particulièrement réjouit mais surtout de la médaille d’argent : « avec cette magnifique victoire, Ludovic Chammartin a parfaitement transposé le slogan de la société ERIMA, « ENSEMBLE POUR GAGNER ». Nous le félicitons encore et souhaitons à l’équipe suisse de continuer sur cette lancée », a déclaré le responsable ERIMA pour la Suisse.