Les volleyeuses allemandes, en tenue ERIMA, obtiennent la médaille d’argent aux championnats d’Europe.

Les volleyeuses allemandes, en tenue ERIMA, obtiennent la médaille d’argent aux championnats d’Europe.

26. Septembre 2013

Très belle performance pour les sportives de la fédération allemande de volleyball (DVV): l’équipe de l’entraineur Giovanni Guidetti a conquis la médaille d’argent aux championnats d’Europe qui se sont déroulés en Allemagne.

 

Les jeunes filles du DVV sont passées à deux doigts de la victoire: en effet, elles se sont inclinées en finale devant 8500 spectateurs par 1 à 3 (23 à 25, 25 à 23, 23 à 25 et 14 à 25). Margareta Kozuch et Heike Beier ont été les meilleures buteuses du match avec 18 et 11 points.

 

Avec cette deuxième place aux championnats d’Europe, l’équipe s’est directement qualifiée pour les championnats du monde 2014 qui se dérouleront en Italie. Cette médaille d’argent est la 11ème médaille dans l’histoire des sportives du DVV. Elles ont déjà conquis 2 médailles d’or, 6 médailles d’argent et 3 de bronze.

 

L’équipementier des jeunes femmes du DVV, la société ERIMA, s’est montré particulièrement enthousiasmé par cette belle place. D’une part cette médaille d’argent confirme l’excellent positionnement de la marque en tant que leader parmi les fournisseurs du volleyball, d’autre part les succès de l’équipe allemande mettent en avant les produits de très haute qualité proposés par ERIMA.

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !