«L’original»: grande campagne ERIMA HYBRID en soutien des revendeurs

«L’original»: grande campagne ERIMA HYBRID en soutien des revendeurs

25. Avril 2017

Trois ans après l’apparition sur le marché de la nouvelle technologie ERIMA HYBRYD, la gamme de ballons autour du ERIMA HYBRID TRAINING est plus demandée que jamais. Pour soutenir les ventes de « ’Original», ERIMA lance différentes actions de marketing venant renforcer la présence de ces produits dans les points de vente et auprès des footballeurs.

 

Avec une grande campagne médiatique autour de l’ERIMA HYBRID TRAINING, le fabricant d’articles de sport souhaite cette année soutenir encore plus ses revendeurs dans la vente de ces ballons, déjà très demandés par les footballeurs. La principale action de cette campagne consiste à fournir des boîtes de test ERIMA HYBRID à des prix tout à fait exceptionnels. En plus de celles-ci, les revendeurs obtiendront du matériel «point de vente» pour focaliser l’attention des clients. En fonction de quantités commandées, ERIMA mettra en plus à disposition une stèle supportant un ballon surdimensionné ERIMA HYBRID ou-bien des présentoirs.

 

Pour booster encore plus les ventes, ERIMA sera présent pendant ce temps sur de nombreuses plateformes médiatiques. Ainsi on pourra voir l’ERIMA HYBRID sur les chaînes SKY et SPORT1 lors des retransmissions des matchs de la Bundesliga. La marque allemande compte également toucher directement les footballeurs par l’intermédiaire d’annonces publicitaires et de publi-reportage dans des magazines spécialisés comme Kicker. Des affichages de grandes dimensions et des publicités dans les médias spécifiques revendeurs viendront compléter cette campagne qui durera d’avril à début août.

 

«L’ERIMA HYBRID TRAINING» en arrive à sa troisième année de commercialisation et est toujours très bien noté par les footballeurs – et ceci en premier lieu car nos ballons tiennent leurs promesses en tant que qualité de jeu et durée de vie», déclare le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz. «Pour convaincre encore plus de footballeurs et accroitre la notoriété de ces ballons très novateurs, nous investissons cette année énormément dans le soutien aux revendeurs. Les nombreuses actions mises en place viendront encore plus leur faciliter les ventes».

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !