
Pour la 4ème fois déjà, ERIMA et le 1.FC Cologne présentent un maillot développé exclusivement pour le carnaval. Ce maillot a été mis en œuvre pour la 1èrefois lors du match contre le SV Hambourg dimanche dernier.
L’accent de ce maillot 2016/2017 a été mis cette année sur la ville qui accueille le club, Cologne.
À côté de motifs représentants les « fous » du carnaval, ont été intégrés aussi des éléments en rapport direct à la ville de Cologne. Les armoiries de la ville ont ainsi été placées sur la poitrine, sur les manches d’autres motifs caractérisant les « fous » du carnaval.
Le dôme de Cologne, célèbre dans le monde entier, est également représenté à côté des armoiries. Le short et les chaussettes sont dans le même design que le maillot. « Cette tenue incarne à la fois le carnaval et le football. On peut aussi bien la porter pour faire la fête que pour jouer. Les éléments de décoration la rendent parfaitement « folle », assure Wolfram Mannherz, le PDG d’ERIMA. « Nous sommes très satisfaits de ce maillot et souhaitons qu’il plaise aussi aux habitants de Cologne ! ».
Le maillot vient d’être présenté par ERIMA et le 1.FC, juste avant le début de la saison de carnaval qui démarre à Cologne le 11 novembre. Il est disponible dès à présent sur internet et dans certains magasins de sport.